Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Tout les adolecents reçoivent le jour de leurs 14 ans, vingts pages d'Or. Magiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vive les vacances 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraline Lestrange
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lauraline Lestrange
Âge du Personnage: 16 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Vive les vacances 8D Left_bar_bleue19/20Vive les vacances 8D Empty_bar_bleue  (19/20)

Vive les vacances 8D Empty
MessageSujet: Vive les vacances 8D   Vive les vacances 8D Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:06

Hello Les gens Smile

Pour moi, les vacances c'est Vendredi! [Zone C] Et vacances rime avec vacances! (U_u'] Non, bon enfin, bref. Vous vous demanderez surement "C'est quoi ce titre?" Eh bien je part à Rome avec des amis du collège du 29 au.. Heu je sais plus mais ça dure un peu plus d'une semaine =3 J'aurais bien aimé continuer de venir ici [j'ai internet sur mon portable] mais ça coute trop cher quand c'est pas en métropole. Promis, je vous raconterais TOUS et là, j'ai vais arrêter de raconter ma vie avant que vous vous endormiez sur vos clavier, avouez ça serais pas terrible pour écrire après X_x

Enfin bref, si vous êtes sage, je vous raporterais des Pizza, des glace et pourquois pas des pâtes aussi!

Bisouzous ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-d-or.forumgratuit.org
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Vive les vacances 8D Left_bar_bleue20/20Vive les vacances 8D Empty_bar_bleue  (20/20)

Vive les vacances 8D Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances 8D   Vive les vacances 8D Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

Chanceuse >.> En tout cas, bon séjour à Rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages d'Or :: Actuellement sur le Forum-
Sauter vers: