Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Tout les adolecents reçoivent le jour de leurs 14 ans, vingts pages d'Or. Magiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres dans l'effroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Rencontres dans l'effroi Left_bar_bleue20/20Rencontres dans l'effroi Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Un cimetière... Ses cheveux blonds étincelaient sous la lune, tâchant d'un peu de lumière cette nuit obscure. Pourquoi Jeffrey était-il venu ici, dans le cimetière ? Simplement parce que, après avoir lu la lettre lui étant adressé par ses vrai parents, il aurait voulu que tous les gens de cette maudite île se retrouve ici, morts et enterrés. Jeffrey marchait furtivement dans les allés. Cet endroit lui faisait froid dans le dos, mais, d'après la lettre, sa mère était quelque part dans ce cimetière. Le cimetière était gigantesque, et plutôt effrayant de nuit. Un moment, Jeffrey pensa faire demi-tour et revenir demain, lorsque le soleil éclarerait l'endroit de ses doux rayons, mais il n'en fit rien. Après plusieurs minutes de recherche, il finit par la trouver. Sur le bout de bois pourri qui servait de pierre tombale, on pouvait lire :

Angélique -----
A succombé à une maladie mortelle
Le temps avait effacé le nom, mais Angélique était le prénom mensionné par son père. Les yeux du jeune homme se mouillèrent, et il s'élança en direction du chène mort. Le vent produisait une mélodie morbide en traversant les multiples trous qui ornaient son tronc. Jeffrey pleura pour la première fois de sa vie. Il pleura toutes les larmes de son corps, en songeant à son père. Des tonnes de questions se bousculaient dans son esprits. Etait-il encore en vie ? Si oui, où se trouvait-il ? Autant de questions sans réponses... Il se leva finalement, se redirigeant vers le cimetière, pour rentrer chez ses ''parents''. Mais il voyait tellement flou qu'il ne retrouvait pas la sortie. Des craquements parvinrent à ses oreilles. il s'arrêta.

Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse et grand silence. Jeffrey s'essuya les yeux, et on ne vit bientôt même plus qu'il avait pleurer. Le cimetière l'effrayait de plus en plus... Et les craquements reprirent de plus bel.

Qui est là ?

Demanda-t-il encore, avec un calme qui le suprit lui-même.


Dernière édition par Jeffrey Menson le Jeu 7 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Lestrange
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lauraline Lestrange
Âge du Personnage: 16 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Rencontres dans l'effroi Left_bar_bleue19/20Rencontres dans l'effroi Empty_bar_bleue  (19/20)

Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:57

Je marchais souvent par ici. A ce que l'on disait, j'était froide et silencieuse, à vrais dire je ne parlais à personne, le cimetière était mon endroit préféré, celui ou je pouvais laisser vagabonder mon esprit à ma guise.
Je revais. Je revais d'étre sociable et aimée, d'avoir des amis sur qui conter et à qui je pourrais dire tout ce que mon coeur supportait de puis longtemp, bien trop longtemp. Mon frère, jumeau, tué par accident par l'ami de ma mère, veuve. En fait, ce n'était pas parce que je me sentais bien ici que je venais, c'était plutôt à cause de la tombe de mon frère.
Je continuais à lui parler, tout lui confier, penchée sur sa tombe. Je ne voulais pas croire à sa mort, même si, inconsiament, je savais qu'il était bel et bien parti, et à jamais.
Enfin bref, revenon à mon problème; Je n'était pas aimée. Eh bien oui, je ne suis pas la fille-tout-pleins-d'-amis-qui-m-aiment-trop, ce n'était pas mon genre. A vrais dire, j'était asser sombre et lunatique. Ah oui, on me comparais souvent à la lune d'ailleur.
Misterieuse et solitaire, sombre et lumineuse.
Je marchais depuis à peu près d'un demi heure dans ce cimetière, la mine songeuse, et le regard absent. Il était énorme, le cimetière.
Soudain, j'entendit, ou plutôt je vis un beau jeune homme aux cheveux blond comme les blé. Il dût m'entendre puisqu'il demandait qui était là.
J'entra dans son champ de vision, sans un mot, me contentant de le regarder, la mine songeuse. Que fesais t-il là? Personne ne venais ici, sauf pour les enterrements, c'était mon endroit.


Revenir en haut Aller en bas
https://pages-d-or.forumgratuit.org
Sora Blacky

Sora Blacky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sora Blacky
Âge du Personnage: 19 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Rencontres dans l'effroi Left_bar_bleue20/20Rencontres dans l'effroi Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49

Chère journal...
Cette nuit dans mon triste château tout seul, je n'en pouvait plus. Le fait de savoir que je ne verrer plus ma chère et tendre mère adoptive, je me mit à sangloter dans un coin.
Je décida d'aller voir sa tombe au cimetière pas très loin d'ici. Je me mit alors en direction du cimetière. Sur le chemin dans le noir j'avais un petit peu peur. J'arriva enfin au cimetière et alla sur la tombe de ma "mère" et fit une petite prière.
Quand soudain je vit un jeune homme blond en train de guetter quelque chose et non loin de lui une jeune fille entrain de l’observer. Moi qui arrive à comprendre les gens en les voyant, ce jeune homme me parut bizarre et je ne le comprit pas tout de suite. Alors que la fille elle me parut plus claire, elle avait l'aire d'être bien dans ce cimetière, comme si elle y habité. Alors je dit tout fort Avec mes cheveux qui reflété la lune...

Hé vous deux!! Que faite vous ici à cette heure??

Et j'attendit leurs réponse...

Le suite de mon journal au prochain post =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Rencontres dans l'effroi Left_bar_bleue20/20Rencontres dans l'effroi Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:20

Une jeune fille sortit de la pénombre et observa Jeffrey. Celui-ci planta son regard dans celui de la fille. Elle était un peu plus petite que lui. Ses yeux étaient bleus, tout comme ses cheveux. Elle avait l'air de réfléchir, mais Jeffrey sentait une certaine hostilité dans l'air depuis son arrivée. Qu'avait bien pu faire Jeffrey qui lui avait déplu ? Aucun d'eux deux ne dit un mot pendant un long moment. Les yeux dans les yeux avec la jeune fille, il ne pu réprimer un sursaut lorsqu'une voie retentit.

Hé vous deux !! Que faite vous ici à cette heure ??

Jeffrey détacha son regard de la fille pour se tourner vers le nouvel arrivant. Complètement le contraire du garçon aux cheveux d'or, l'autre possédait des yeux et des cheveux d'un gris lunaire, mais ils étincelaient autant que ceux de Jeffrey. Ils étaient aussi grands l'un que l'autre, alors il n'eu aucun mal à le regarder droit dans les yeux. Jeffrey prononça ces quelques mots avec un ton glacial, comme à son habitude.

Je n'ai pas de compte à te rendre, il me semble. Je ne te connais même pas.

Jeffrey n'avait jamais vraiment eu de délicatesse en ce qui concernait les paroles. Même s'il avait des dehors froids, il était très sensible au émotion des autres, il les ressentait. D'ailleurs, l'hostilité de la fille persistait, appuyer par sa propre hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Lestrange
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lauraline Lestrange
Âge du Personnage: 16 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Rencontres dans l'effroi Left_bar_bleue19/20Rencontres dans l'effroi Empty_bar_bleue  (19/20)

Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:57

Le vent balayait mes cheveux lorce qu'un autre voie retentit. Elle nous demandais ce que nous fesions, à cet heure ci en plus. Le garçon aux cheveux d'or lui répondit, sans la moidre délicatesse, et ses paroles emplie de froideur. Je me tourna vers le nouvel arrivant, Il était un peu plus grand que moi, ses yeux et ses cheveux rapellait la douceur claire de la lune. Les deux jeune homme semblaient emprein d'un certaine tristesse, la mort d'un proche surement, mais je ne savais pas, comme si quelque chose me génait. J'avanca d'un pas, je répondit à la question du garçon "de lune" comme je l'avais surnommé.

- Je devrais te retourner la question, tu semblais si surpris de nous voir.

Je releva une mèche de cheveux qui tombait dans mes bleus yeux et soupira. Les étoiles tachaient le ciel d'un bleu encre, on pouvait percevoir les clapotit de l'eau venant de la source aux pics non loin, même les sifflements du chène étaient perceptibles.
J'écarquilla les yeux, en voyant dépasser deux fueilles d'Or de la poches du jeune homme blond, moi même j'en avais, mais plus que dix neuf, une avais disparue... Je re-planta mes yeux dans ceux du blond, comme si je cherchais quelque chose en lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-d-or.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontres dans l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'effroi   Rencontres dans l'effroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans l'effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages d'Or :: RPG :: Le chène mort.-
Sauter vers: