Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Tout les adolecents reçoivent le jour de leurs 14 ans, vingts pages d'Or. Magiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Règles de vie Left_bar_bleue20/20Règles de vie Empty_bar_bleue  (20/20)

Règles de vie Empty
MessageSujet: Règles de vie   Règles de vie Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41

Hello, cher (futur) membre ! Bon, je sais que ce n'est pas très joyeux de devoir lire le règlement, notamment parce que les règles de vie sont les mêmes pour quasiment tous les forums, mais voilà, sans elles, ce serait le chaos alors un petit rappel ne fait pas de mal ^^

Article 1 : Le Respect
Bon, ça, c'est évident mais je le dis quand même : le respect des règles et des membres, quelque soit son grade, est obligatoire, donc aucune[On aime tous Rosou =P] insulte, aucune entrave aux règles, sous peine de sanction.

Article 2 : Le Langage
Le langage SMS est, bien entendu, interdit. Je comprends que vous fassiez des fautes, moi même je fais des fautes, mais ce n'est vraiment pas agréable de voir kelk1 ecrir com sa, alors relisez-vous ^^

Article 3 : Les Messages
Bon, même dans la partie flood, merci de vérifier le message d'avant. C'est vraiment embêtant de voir quelqu'un tout casser en écrivant quelque chose qui n'a rien à voir avec celui d'avant. Enfin, quelques fois, on a pas vraiment le temps mais quand même. Aussi, les messages doivent faire minimum cinq mots. Evitez les double-posts, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.

Article 4 : La Publicité
Il est formellement interdit de faire de la pub par MP, ou dans sa signature. Une partie a été créée à cet effet, vous pouvez y poster votre pub, mais il est demandé un minimum d'une vingtaine de messages avant de pouvoir y poster, sans quoi votre message sera supprimé.

Article 5 : Le Partenariat
Vous pouvez demander un partenariat avec le forum dans la partie pour, mais nous nous donnons le droit de refuser, en vous expliquant les raisons de notre choix.

Article 6 : Le Flood
Une partie est là pour ça, et il est interdit de flooder autre part que dans celle-ci.

Article 7 : La Présentation
Ceci est un forum RPG, il est donc nécessaire de présenter votre personnage avant de commencer un rp. Une fois validé, vous pourrez demander un rp dans la partie faite pour. Après inscription, vous avez une semaine pour faire votre présentation, sans quoi votre compte sera supprimé. Si vous n'avez pas terminé votre présentation quand vous la postez, vous aurez deux[J'aimelespoires ♫] semaines pour la terminer, sinon elle sera envoyée dans les présentations recalées, d'où elle ne pourra être retiré uniquement si vous avez une bonne raison de ne pas l'avoir fini. Il suffira de demander par MP à un administrateur ou un modérateur en expliquant cette raison.

Article 8 : L'Avatar et la Signature
Votre avatar et votre signature doivent représentés votre personnage. L'avatar ne doit pas dépasser 150x300, la signature ne doit pas déformer le forum. Style manga exigé.

Article 9 : Les Sanctions
A toi de les faire, Lauraline, puisque c'est ton forum ^^

Bref, j'espère que vous comprenez pourquoi nous avons des règles, et merci d'avoir lu ce message en entier ! J'espère bientôt vous revoir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages d'Or :: Généralités :: Règlement.-
Sauter vers: