Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
♣️.Bienvenue !!

Si tu n'est pas inscrit, dépèche toi, et entre dans un univers.. Magique !
Pages d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Tout les adolecents reçoivent le jour de leurs 14 ans, vingts pages d'Or. Magiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angéline Mozart [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angéline Mozart - Salieri

Angéline Mozart - Salieri


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Angéline Mozart - Salieri
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:15

♣.VOTRE.PERSONNAGE.♣

Nom: Mozart - Salieri
Prénom: Angéline
Sexe: F[X] M[ ]
Date de naissance: 12 / 12
Age actuel: 17 ans
Situation [marié..]: célibataire
Description physique+mental [ 6 lignes ] : Angéline est une fille grande, mince, jolie, aux yeux bleus-gris et elle a de magifique cheveux aux reflets blonds. Elle s'habille souvent comme au 18 - 19ème siècles, de l'époque à laquelle vivaient ses grands-parents auxquels elle tenait beaucoup... Sinon, Angéline est une fille tétue - ça on ne peut pas dire le contraire - et très distraite. Elle est aussi très discrète, coquette et attentionnée. Angéline est une fille étrange. Elle n'a serte jamais connu son grand-père PAternel mais elle lui ressemle tellement : Une vrais enfant prodige ! Vous allez me dire que c'est aussi le cas de son grand père MAternel. Angéline joue donc du piano ET du violon à la perfection depuis ses 5 ans.
Histoire [ 4 lignes ]:
Arbre Généalogique:
Peu après la mort de Wolfgang Amadeus Mozart, son fils naquit : Alex Mozart - Weber. Quelques mois plus tard, une magnifique petite fille nommée Maria Salieri - Weber naquit de l'union d'Aloyssia Weber et Antonio Salieri. Depuis tout petits, les deux enfants se voyaient, grace à la parentée de Constanze et d'Aloyssia Weber. Mais cela ne plut pas tant que ça à Antonio qui était le Rival de Wolfgang... Mais lorsqu'ils devinrent adulte, ils se marièrent, alors que cela était interndit, car ils étaient cousins... Et puis, cela ne plaisait pas du tout à Salieri.... Et peu après, Angéline naquit, Antonio fut horrifié par sa venue au monde. Mais très vite, il se rapprocha d'elle et lui apprit - tout comme Leopold Mozart avait fait avec Wolfgang, son fils - le piano et le violon. A ses
ans, la petite Angéline Mozart - Salieri s'avéra être une vraie prodige de la musique ! Elle savait jouer du piano et du violon les yeux bandés à la perfection ! Depuis, son rêve le plus cher et d'être la plus connue des compositeurs, pour rendre honneur à son grand-père PAternel qu'elle n'a jamais connu, ainsi que pour son grand-père MAternel à qui elle doit tout son génie...


♣.VOUS.♣
*Prénom: Chloé
*Age: 12 ans
Sexe: F[X ] M[ ]
As-tu lu le reglement? [ 2 codes ]: On aime tous Rosou =P & J'aimelespoires ♫
Comment as-tu découvert le forum?: Par partenariat avec mon fow : LGDC
Un avis sur celui-ci? Il st super ! Et quelle bonne idée ces pages d'or x)


Dernière édition par Angéline Mozart - Salieri le Sam 7 Mai - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blacky

Sora Blacky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sora Blacky
Âge du Personnage: 19 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri

Angéline Mozart - Salieri


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Angéline Mozart - Salieri
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:06

Merci beaucoup ! ♥
J'ai bientôt fini ! ^-^

P.-S. : Vous avez certainement remarqué que j'était une grande fane de Mozart l'Opéra Rock (pour ceux qui connaissent)

Bisous,
Puki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Blacky

Sora Blacky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sora Blacky
Âge du Personnage: 19 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:57

Oui j'ai remarqué moi même j'aime certaine de leurs chanson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Menson
Admin
Jeffrey Menson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jeffrey Menson
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:05

Bon courage pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Lestrange
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lauraline Lestrange
Âge du Personnage: 16 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue19/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (19/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

Hello, bienvenue j'espère que tu te plairas ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-d-or.forumgratuit.org
Angéline Mozart - Salieri

Angéline Mozart - Salieri


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Angéline Mozart - Salieri
Âge du Personnage: 17 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue20/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04

Merci beaucoup à vous tous ! ♥

J'ai terminé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Lestrange
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lauraline Lestrange
Âge du Personnage: 16 ans
Nombre de Feuilles d'Or:
Angéline Mozart [en cours] Left_bar_bleue19/20Angéline Mozart [en cours] Empty_bar_bleue  (19/20)

Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Bien bien Very Happy Tu es validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-d-or.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Angéline Mozart [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart [en cours]   Angéline Mozart [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéline Mozart [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages d'Or :: Présentations des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: